La folie des grandeurs

Booclaw12

Graine de Kweebec
Membre du personnel
Rédacteur
Inscrit
26 Janvier 2019
Réactions
5 0 0
Vous aurez pu le voir dans les concept-arts, ou même dans le trailer à la vue de monstrueuses montagnes, Hytale semble vouloir en mettre plein la vue aux joueurs.
La question que je me suis alors posé depuis le début, c'est: est-ce que le monde d'hytale sera bel et bien à l'échelle de ce que l'on nous montre sur les concepts, ou ne s'agit tout simplement-il pas d'une exagération à la marseillaise ?
Et on est en droit de se poser la question. En effet même si il est tout à fait possible de réaliser cela avec les techniques modernes, on se retrouve (très) souvent avec un écart monumental entre ce que l'on annonçait des jeux sur les concepts et la réalité.

Comme on peut le voir sur cette image ci-dessous: De gigantesques vallées pleines de cascades sublimes. Surplombées par un arbre féérique, aux allures d'un certain animé nommé Wakfu.
Idéalisation, ou véritable représentation artistique de ce que sera le jeu ? Difficile de savoir, surtout après avoir vu les premières images de génération du monde.

1 (1).jpg

Deuxième photo me laissant perplexe: La taille de cette caverne. mes rêves les plus fous se réaliseraient si elle était présente dans le jeu. Mais j'ai peur qu'au final, on se retrouve avec une grotte à la Minecraft, sans réelle harmonie ni magie.

14.jpg

Et-vous, qu'est-ce que vous en pensez ?

KindleTune

Graine de Kweebec
Administrateur
Rédacteur
Inscrit
19 Janvier 2019
Réactions
9 0 0
Si les cavernes ressemblent à ça, Hytale devient mon jeu préféré o_O

Mais, ne pas oublier que c'est un jeu à style cubique, contrairement au dessin !

ZeroDay

Graine de Kweebec
Membre du personnel
Responsable Forum
Modérateur
Inscrit
26 Janvier 2019
Réactions
2 1 1
La caverne jungle me fait penser à Terraria hahah, du coup j'imagine qu'en 3D y a moyen de faire des choses. C'est peut-être un peu du fantasme, mais bon.