Qui suis-je ?

Alex

Graine de Kweebec
Inscrit
27 Janvier 2019
Réactions
3 0 0
Bonjour, bonsoir,

Aujourd'hui, je prends le temps de rédiger une courte description de moi-même pour permettre à tous d'en savoir un peu plus sur moi, sachant que mon identitée n'a pas été très partagée jusqu'à maintenant.

D'où je viens ?

Savoir d'où je viens peux expliquer certaines choses, par exemple les expressions que j'utilise ou ma façon de m'exprimer. Bref, je suis québécois. Mais je ne me considère pas dans la même catégorie que beaucoup de québécois sur internet, sachant que ces gars-là m'énerve moi aussi. J'habite en ville, dans la région de Montréal, et le carribou N'EST PAS mon moyen de transport principal. Merci.

Qu'est-ce que je fais ici ?

Si je me retrouve sur ce forum aujourd'hui, c'est grâce à mon parcours sur Minecraft.fr. À la création de ce projet (Hytale Academy), j'ai été interpelé et j'ai décidé de m'investir encore une fois dans un site communautaire, en faisant mon possible pour faire avancer les choses et en utilisant mon savoir et mon expérience dans le but de faire vivre cette communauté naissante.

Mais t'es qui ?

Je m'appelle Alex, j'ai 18 ans et je suis passionné de... beaucoup de choses. Principalement la technologie et la photographie (oui, j'adore prendre des photos), mais également les voitures, la psychologie, l'entrepreneuriat et surtout... apprendre. J'aime apprendre. Je veux apprendre et évoluer à tous les jours. Voilà mon but à chaque levé de soleil : faire mieux que la veille.

"Never stop evolving"

Je suis également quelqu'un d'assez réservé. Je ne suis pas celui que tout le monde connait, et encore moins celui qui a des tonnes d'amis, mais je pense que j'arrive à créer d'excellents liens avec ceux qui partagent une vision des choses qui ressemble à la mienne. Je sais ce que je veux, je sais ce que j'aime et ce qui me pousse à avancer dans la vie, je ne peux demander mieux.

En conclusion, j'aimerais remercier tous ceux qui liront ce post. Merci d'être là, de prendre de votre temps non-seulement pour lire ma présentation, mais aussi pour faire avancer cette communauté. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vous présenter également, c'est toujours intéressant.

"Nothing's more interesting than your story"

Bonne fin de journée,
Alex