Présentation du sublime Severus Krake !

Severus Krake

Graine de Kweebec
Membre du personnel
Equipe play-hytale
Inscrit
27 Janvier 2019
Réactions
1 0 0
Hello les amis !
J'ai l'honneur, aujourd'hui, de vous proposer mon humble présentation !

Qui suis je dans la vie ? :
Raphaël, 15 ans et toutes ses dents. Je suis actuellement en seconde générale & Abibac. (Vous, qui ne savez pas ce qu'est l'Abibac, vous devriez avoir honte !!! Mais comme j'suis sympa, je vais vous l'expliquer en une dizaines de mots : Je passe le Bac Français et l'Abitur Allemand (équivalent du bac en Allemagne).) : vous imaginez donc que je pratique très souvent l'Allemand (à hauteur de 10H/semaine en cours :c).

En cours, j'adore aussi l'Histoire-Géo', en effet, j'aimerais (éventuellement?) devenir prof d'Histoire-Géo: une idée parmi tant d'autres, mais qui sonne bien. :D
Je viens de la meilleure région de France : l'Alsace... logique !

Mes passions ? :
J'adore jouer au jeux-vidéo, ça parait logique, et c'est le cas !
Vous pouvez me retrouver sur de nombreux jeux :
(suis très ouvert!)
- Minecraft (Petit parenthèse, je suis modérateur sur le serveur play-mc.fr, anciennement lié à un site d'actualité sur le jeu de cube. C'est ainsi que j'ai fait la rencontre de mes amis de chez Hytale Académie.)
- Fortnite, parceque oui, on a tous une part de cancer en nous ! :alien:
- Sea of Thieves, loin d'être un marin d'eau douce.
- Overwatch, joueur semi-pro. :unsure::unsure::unsure:
- Encore tant d'autres... Je mettrai peut-être la liste à jour, mais ceux-ci, sont les jeux auxquels je joue le plus actuellement !
Je joue également assez souvent à des jeux de sociétés "pour adultes".

En tant que passionné de géographie, j'adore les cartes, longue vie aux cartes !! :cool:
La géopolitique, Harry Potter, Hunger Games, Star Wars et Starbucks aussi, mais ça, c'est normal nan ? :p

Mais ce qu'il y a de mieux, c'est la bouffe ! :love: (RIP mon IMC :confused:)

Mon rôle chez Hytale Académie ? :
Je suis ici pour l'éventuel serveur d'Hytale Académie sur Hytale. Modération/Gestion et tout le tralala !! :p
(Et je suis avec de collègues de play-mc.fr d'ailleurs !!)

Où mon contacter ? :
Vous me retrouverez sur twitter : https://twitter.com/SeverusKrake (send nudes).
Je suis aussi (beacoup trop) actif sur discord.
[Publicité : retrouvez le serveur play-mc.fr ici : https://twitter.com/Play_MCFR]

Bisous,
S. Krake